Le Standard VanRiet 4.0

VanRiet-Commited to maximize your uptime_2017
VanRiet-Growth Issues We sort them out-1920x347pix_02
VanRiet-Optimize your challenge of the future-1920x347pix_02
VanRiet-Together we succeed-1920x347pix_04
VanRiet-Your intralogistic solution-1920x347pix_02
VanRiet-Your process, our solution-1920x347pix_04

Le Standard VanRiet – 4.0

 

UNE APPROCHE DE PROJET UNIQUE

 

Le Standard VanRiet 4.0 est une approche projet spécifique développée en interne. Une approche projet classique et solide, qui peut ne pas sembler différer trop de celles des autres sociétés. Normalement, chaque phase prend assez bien de temps. Après tout, il faut du temps pour concevoir, calculer les coûts des matériaux, chercher si tous les objectifs du système sont réalisés et déterminer combien d’heures de travail sont nécessaires et ainsi de suite. Cela peut être un processus chronophage, car l’information doit être rassemblée en permanence pour calculer l’étape suivante.

 

Chez VanRiet, nous avons fortement accéléré ce processus. VanRiet a développé le Standard VanRiet 4.0, une visualisation en 3D et un environnement de développement qui nous permet de simultanément concevoir et calculer vos projets, en moins de temps qu’une approche conventionnelle.

Le logiciel peut concevoir un système de transitique et de tri complet de vos colis avec les composants et les paramètres saisis. Par exemple, il calcule tous les composants de matériel requis pour construire le projet. Cela accélère le calcul du prix de revient. Pendant la phase d’adjudication, le projet peut être simulé en 3D. Après l’octroi de la commande, dans la phase d’ingénierie du projet, nous allons même un pas plus loin, par l’émulation, la visualisation et l’essai du système et le fonctionnement total au niveau PLC.

 

Après l’installation, l’utilisateur sera capable de surveiller son système mécanisé complet sur son propre ordinateur par des visualisations en temps réel en 3 D. Outre l’ergonomie de la présentation, de nombreuses informations sont disponibles.